LE LOCATIF intermédiaire
ALILA développe une offre de logements intermédiaires de qualité et d’accessibilité qui répond aux attentes d’individualisation du logement.
Le locatif intermédiaire désigne des habitations à loyers maitrisés.
Il s’adresse aux ménages dont les revenus dépassent les plafonds fixés pour les logements du parc social mais dont les ressources ne permettent pas toujours l’accès ou le maintien dans le parc privé. Il concerne principalement des financements de type PLI et libre.
Aujourd’hui, la demande de logements intermédiaires connait une forte augmentation. Face à cette nécessité, ALILA, fort de toute son expertise en matière de réalisation et d’écoute, sait accompagner les familles et leur construire un espace architecturale de bien-être.
Promoteur présent sur le terrain, travaillant en étroite collaboration avec les collectivités et partenaires institutionnels pour répondre aux besoins de leurs administrés, notre groupe prouve à travers ses constructions qu’il est possible de mener de vrais projets en locatif intermédiaire à couts maitrisés.
ALILA s’inscrit totalement dans l’objectif gouvernemental qui est de construire 60 000 logements de ce type par an. Grâce à son analyse du marché et son savoir-faire, notre groupe s’est spécialisé en opérations dites de « vente en bloc ».
A travers ses réalisations en locatif intermédiaire, ALILA offre une alternative de qualité aux modes d’habitat traditionnel.