NOS VALEURS

Nos valeurs, portées par Hervé Legros et partagées par ses équipes et ses partenaires, sont basées sur l’humain et sur le respect de l’autre. C’est notre priorité !

Savoir Faire
n. m. : Compétence acquise par l’expérience dans les problèmes pratiques, dans l’exercice d’un métier.

Un process spécifique à ALILA, nous permet de proposer à nos clients un savoir-faire unique. Ce savoir-faire est fondé sur la maîtrise des dossiers mais également sur nos connaissances techniques et sur une maîtrise rigoureuse des budgets. C’est cette stratégie mise en place en interne qui nous permet de nous différencier des autres promoteurs.

Ecoute
n. f. : Qualité de quelqu’un qui sait écouter les autres et dégager le sens latent d’un énoncé.

En tant que promoteur, nous sommes à l’écoute de nos clients, de nos partenaires et de nos fournisseurs.
Cette écoute est humaine, commerciale, technique et également environnementale.
Nous écoutons, nous analysons, nous synthétisons et nous appliquons.

Rigueur
n. f. : Caractère de quelqu’un, de quelque chose qui se distingue par une exactitude, une logique,
une précision parfaites.

Notre métier nécessite une rigueur extrême. Aucun détail ne peut être laissé au hasard.
Nous devons l’appliquer lors de chaque étape, de la recherche du terrain à la construction d’une résidence.

Flexibilité
n. f. : Qualité de quelqu’un qui peut s’adapter aux circonstances et aux demandes particulières.

Pour pouvoir nous adapter aux aléas de nos clients, nous attendons de nos partenaires et de nos fournisseurs une flexibilité optimale. Ce mot est essentiel dans notre métier et nous nous l’appliquons également à nous-même.

Engagement
n. m. : Acte par lequel on s’engage à accomplir quelque chose ; promesse, convention ou contrat par lesquels on se lie.

Nous respectons nos engagements. Ce n’est pas une phrase en l’air mais une promesse que nous vous faisons et que vous pouvez vérifier au quotidien.

êTRE à L’éCOUTE ET RéACTIF !