Située dans le département de la Loire-Atlantique, BOUSSAY est une commune de l’agglomération de Clisson, Sèvre et Maine. Elle profite d’une situation géographique privilégiée au bord de la Sèvre Nantaise et d’un cadre de vie de qualité pour les amoureux de la nature, des balades à pied ou en canoë. Son dynamisme associatif et les nombreux équipements font de cette commune un lieu de vie prisé des familles !

Au contact également des départements de Vendée et de Maine et Loire, elle bénéficie d’une position stratégique entre Nantes, Cholet, Clisson et Montaigu. Boussay bénéficie également d’une accessibilité en train grâce à sa gare SNCF (à 30 mn du centre-ville de Nantes et 20 mn du centre-ville de Cholet).

Le programme LES JARDINS DE L’ARDILLAIS, situé au cœur du projet de la ZAC de l’Ardillais, se composera de 18 Maisons du T3 au T5, dotées de terrasses et de Jardins, de 18 garages et de 22 places de parkings extérieurs. Cette opération répondra aux normes de constructions RT 2012-10% et sera destinée à du locatif social PLUS, PLAI.